Bienvenue sur KatrinaPatchett, votre source sur la magnifique danseuse. Apprenez à là connaitre et suivez son activité professionnelle au jour le jour.

1.3.12

Stages à Micadanses


Le Samedi 3 Mars, venez découvrir la Samba et le ChaCha avec Katrina & Maxime. Rendez-Vous au studio Micadanses à Paris pour des stages tous niveaux ! Les règlements se feront directement sur place.

- 15h à 16h30 : ChaCha
- 17h à 18h30 : Samba

Renseignements et réservations :
- katrinapatchett@gmail.com


6 commentaires:

  1. Oh c'est dommage Jo, pour une fois que c'était sur Paris :(

    RépondreSupprimer
  2. oui :( et surtout que le 24 je ne pourrais pas nn plus : portes ouvertes de mon futur lycee, j'suis obligée d'y aller :'(

    RépondreSupprimer
  3. Oh m*rde, la poisse :o . J'espère que tu réussiras à la voir ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Katrina je m'appelle amandine et je danse depuis que j'ai 6 ans , et je souhaiterai participer a ce stage mais je n'ai pas la base de la rumba je ne peux donc pas y participer ? Merci bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Amandine. Si, tu aurais pu y participer malheureusement c'était Samedi là, donc c'est trop tard =/ . Mais ne t'inquiètes pas, d'autres stages sont à venir :). Bonne journée !

    RépondreSupprimer