Bienvenue sur KatrinaPatchett, votre source sur la magnifique danseuse. Apprenez à là connaitre et suivez son activité professionnelle au jour le jour.

22.3.12

Reportage France 3


A Rouen, 85 enfants apprennent le Cha Cha et la Samba. Ils ont eu " Master Class " avec deux grands danseurs.

" C'est l'une des rares écoles en France à avoir choisi de mettre au programme des CE2, CM1, CM2, la Danse en Couple. Une fois par semaine, les élèves de l'école Sainte-Marie de Rouen traversent la rue pour allez suivre leurs cours avec Claude Germain. Avec le sourire, ils développent beaucoup de qualités grâce à la Danse. 
Mardi 28 Juin 2011, les enfants ont été invités à un cours de danse, une vraie " master class " avec les danseurs Maxime Dereymez & Katrina Patchett. Les visiteurs du jour sont bien connus des élèves. Deux belles silhouettes et un style contemporain. Ils ont fait danser les Stars dans une célèbre émission. Maxime, 9 fois Champion de France sportive à des attaches Rouennaises. Parallèlement aux compétitions, il avance à grands pas dans sa carrière de danseur avec Katrina, Australienne et danseuse depuis l'âge de 3 ans. "



8 commentaires:

  1. Oh c'est cool :) devrait y'avoir ça dans plus d'école lol :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien ca j'aurai aimé que ca y soi dans mon école moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ! Ca change des programmes habituels ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien retourner à l'école juste pour les avoir comme prof eux ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooooooh merci pour le reportag! génial

    RépondreSupprimer
  6. Ca serait tellement top qu'on remplace le sport tout pourrit à l'école par ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je kiiffe la voix de Katrina :P ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop mignon avec les enfants !! j'adore leurs façon de se tenir face aux enfants! et ses futur danseurs sont pas mal non plus peut etre futur danseurs de DALS lol

    RépondreSupprimer